Gad Elmaleh et Kev Adams annoncent "Tout est possible", un spectacle en commun prévu pour 2016

GAD ELMALEH KEV ADAMS TOUT EST POSSIBLE

 

Gad Elmaleh et Kev Adams ont annoncé lundi 26 octobre qu'ils allaient jouer ensemble dans un spectacle qui verra le jour en octobre 2016. La tournée dans toute la France, qui durera deux mois, sera baptisée "Tout est possible", ont précisé les deux humoristes depuis la Blue Room de Twitter, inaugurée en août dernier pour faire échanger personnalités et grand public.

"C'est un projet qui est surprenant, inattendu, que l'on voulait annoncer avec un peu de suspense et d'artistique", a expliqué Kev Adams, interrogé par une internaute sur la campagne de communication cryptique qui battait son plein sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

Un spectacle dont les places – entre 46,50 euros à 92 euros en fonction des lieux et des catégories – sont d'ores et déjà disponibles notamment sur la billetterie de la Fnac. Il commencera au Zénith d'Amiens les 8 et 9 octobre, puis passera par Lyon, Dijon, Marseille ou encore Lille avant de se finir à Paris Bercy du 23 au 27 novembre 2016.

Les sketches préparés par Gad Elmaleh et Kev Adams pour l'occasion traiteront de "beaucoup de thèmes du quotidien qui [les] font rire et surtout [leur] histoire commune". Ce sera "sur nos générations, la filiation, sur nos parents, sur la famille, sur tout", ont assuré les deux personnalités sur Twitter.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×