JoeyStarr nouveau juré dans la Nouvelle Star

JoeyStarr sur scène en 2012. - VILLARD - SIPA

 

Nouvelle Star cherche un second souffle sur D8 et pour ce faire, la production a décidé de faire appel à un nouveau juré surprise pour la prochaine édition : JoeyStarr. L’enfant terrible du rap français remplacera Yarol Poupaud, parti en tournée avec Johnny Hallyday, comme il l’a révélé au Parisien ce jeudi.

« Je pense être un musicien. Donc mettre un musicien dans le jury de Nouvelle Star n'a rien de surprenant », estime ainsi le chanteur qui rejoint à la table des jurés Elodie Frégé, André Manoukian et Sinclair. « Ce qui est intéressant, c'est l'orientation que l'émission peut prendre en venant me chercher. Un peu plus urbaine ».

« Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux »

En revanche, l’ex-membre de NTM avoue ne pas bien connaître le programme : « J'ai vu surtout le bêtisier, les casseroles. Et je sais que des artistes de talent en sont sortis, comme le petit avec la barrette (Julien Doré, ndlr) ». Quant au ton qu’il compte donner à ses interventions, JoeyStarr se montre, comme à son habitude, très direct : « Si on me fait écouter de la merde, je dirai que c'est de la merde. Si c'est bien, je le dirai. Dans l'art, il n'y a pas d'entre-deux ».

L’artiste a déjà officié en tant que juré dans un télé-crochet : il y a quelques mois, il n’avait pas ménagé les candidats de Talent Street sur France Ô, allant même jusqu’au clash violent avec certains d’entre eux.


En savoir plus sur http://www.ladepeche.fr/article/2015/10/15/2198251-si-fait-ecouter-merde-dirai-est-merde-nouveau-jure-inattendu.html#8IvVr3ahoGD1kYcb.99

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.