KAARIS en interview exclusive " Ma musique est le reflet de ce qui m'entoure "

Kaaris people

La nouvelle rubrique " l'invité people " est de retour sur Miditeam.fr et ajourd'hui notre invité est le célébre rappeur KAARIS qui sera prochainement en Show Case à Toulouse le Vendredi 23 Octobre à l'After Play . 

Originaire de Sevran dans le 93 , KAARIS commence à rapper en 1999 . En Novembre 2011, c'est la consécration qui le met sur le devant de la scéne , il est en featuring avec Booba sur Autopsie Voume 4 pour le morceau Criminelle League . 

Kaaris signe ensuite sur le label AZ via Therapy Music, et sort son premier album Or Noir en 2013. L'album contient les titres Or Noir (produit par Therapy) ,Bizon (en référence à l'incarcération de son ami Bizon, chanson produite par Therapy, L.E.F) ce morceau est un featuring avec BOOBA (produit par Therapy). Cet album est considéré par la communauté hip-hop comme un « classiques » du genre il est rapidement certifié Disque d'Or.

 . Miditeam.fr : Présente toi à nos lecteurs , comment as tu débuté la musique et surtout comment t'est venu cette envie ?

KAARIS : Salut c’est KAARIS j'ai debuté le rap en 1999 avec des freestyles j’ai adorer de fou l'album de Nas  "Ill matic" 

. Parle nous de ta Mixtape " Double Fuck " qui sort le 16 Octobre .

C’est mon quatrième projet c'est la sensation avant le triple FUCK je l’ai bosser comme un album c est très sale le public aime ça .

. Ta musique est t'elle ton reflet ?

Ma musique est le reflet de ce qui m'entoure

.De quoi t'inspires tu pour écrire tes musiques ?

Je m'inspire de la vie de tout les jours 

.Que dois apporter pour toi la musique et surtout le RAP dans le monde ?

Pour moi la musique dois apporter du bonheur

.Quels sont tes futurs projets ?

Je prépare mon prochain Album et je serais en tournée à PARIS le 9 Novembre 2015

.KAARIS sur scéne c'est comment ? Quel message as tu à passer aux Toulousain qui vont venir te voir ?

Que du bonheur j'aime Toulouse " 2031 aka chichi " c’est mon gars il vient de la j'aime venir le voir lui et son pote Sol Cambel 

.Un dernier mot aux lecteurs et aux fans qui te liront sur le site 

Triple fuck mes djingos , la mixtape est très lourde j'espère que vous allez aimer on se voit bientôt a Toulouse .

Merci à KAARIS et son agent pour nous avoir accordé cette interview .

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×