Invité people

Invité People Miditeam.fr : Interview de Luyanna

 

Retrouvez cette semaine dans l'Invité People , la chanteuse " Luyanna " , l'équipe du site Miditeam.fr vous propose de découvrir son interview ...

Peut tu te présenter à nos lecteurs ?

Je suis Luyanna, auteur, compositeur et interprète de musique latine urbaine et je suis d’origine portugaise.

 

Dans le monde de la musique quels sont vos modèles et vos influences ?

Je pense qu’il n’y a pas de modèle type à suivre car chaque carrière et chaque artiste sont différent. La réussite se trouve justement dans la différence.

Aux niveaux de mes influences je m’inspire énormément de la musique latine ; Les artistes qui me parlent le plus sont ; Daddy Yankee pour le côté urbain et David Bisbal pour le latino.

 

Raconte nous tes débuts dans le monde de la musique ?

J’ai commencé la musique à il y a 7 ans. Après l’obtention de mon baccalauréat j’ai fais une année d’école de comédie musicale, ce qui m’a permis de me perfectionner avant de commencer deux années marathon de casting… (rire). Jusqu’au jour ou j’ai été repéré par Faouze Barkati du Label Yanis Records avec qui je travail depuis 5 ans. Sinon j’ai commencé la scène à l’âge de 5 ans grâce à la danse portugaise.

 

Parle nous de ton dernier titre Outro Lugar ?

« Outro Lugar » c’est un titre qu’on ma proposé de reprendre pour la coupe du monde de la Chaine TF1. C’est toujours particulier de reprendre un titre, d’autant plus quand on connaît l’auteur de cette superbe musique qui n’est autre que Stevie Wonder. C’était un honneur de pouvoir donner ma version et de la partager avec L. Rayan. Et avec le clip qu’on a tourné au Brésil, on peut réellement comprendre le sens.

 

Quelles sont tes passions ?

Jn’en ai qu’une et c’est la musique, mais pas n’importe laquelle… La musique latine ! Comme je dis souvent « Je l’ai choisi pour la chanter toute ma vie ». Je me suis retrouvée en elle.

 

Pour toi quel est l'homme idéal ?

Je pense qu’il n’y a pas d’homme idéal comme de femme également. Il faut juste trouver ça moitié qui sera nous rendre si particulier !

 

Quels sont tes projets ?

J’ai plusieurs projets en parallèle. Je serai dans le nouvel album des Chico & The Gypsies qui sortira en décembreJe travail également sur mon premier album. Il s’appel « Libertad » ! et nous somme en train de préparer la sortie de mon nouveau single ainsi que le vidéo clip qu’on tournera très prochainement en Afrique.

 

As tu des dates de prévu prochainement ?

La tournée reprend grâce à mon nouveau single qui sort en Novembre. Pour connaître toutes mes dates je vous donne rendez-vous sur mon site internet : www.Luyanna.com

 

Un mot pour la fin pour les lecteurs de Miditeam.fr ?

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette interview. Je vous donne rendez-vous sur mon facebook : www.facebook.com/LuyannaOfficiel et twitter : www.Twitter.com/LuyannaOfficiel pour connaître la suite de mon actualité. Abraço à toute l’équipe de Miditeam.

Invité people Miditeam.fr : Luyanna a un message pour vous

Dans la rubrique " l'invité people " sur Miditeam.fr nous avons le plaisir d'accueillir " Luyanna " . La jeune artiste d'origine Portugaise auteur de la reprise du titre " Enamorame " en duo avec Papi Sanchez répondra à nos questions en exclusivité sur Miditeam.fr . Notre invité people a un message pour vous : 

Découvrez la nouvelle invité people sur Miditeam.fr

Dans la rubrique " l'invité people " sur Miditeam.fr nous avons le plaisir d'accueillir " Luyanna " . La jeune artiste d'origine Portugaise auteur de la reprise du titre " Enamorame " en duo avec Papi Sanchez répondra à nos questions dimanche en exclusivité sur Miditeam.fr .

L'île des vérités 4 : Beverly : «Mon objectif ? Etre moi même»

Actuellement diffusée sur NRJ12 , Beverly créve l'écran dans l'émission de Télé Réalité " L'île des vérités " , elle est l'invité de la nouvelle rubrique " Invité People " sur Miditeam.fr , elle a accepté de nous accorder une interview et de nous parler de son aventure et de ses projets . 

Racontez nous cette aventure de l'Ile des Verités ?

Cette seconde saison de l'île des vérités s 'est trés bien passée et je suis ravie de l'avoir faite .

Pourquoi avoir participer à l'île des vérités ?

 J'ai participé à cette saison car la production m'a rappelée et je suis comme chez moi à la villa .

Quels ont été tes coups de cœur et avec qui as tu eu le moins d'affinités ?

Mes coups de coeur ont été Clhoey et plein d autres candidats encore . La personne avec qui j'ai eu le moins d'affinités est Jenifer puisqu'elle n est pas restée longtemps .

Quel était ton objectif en participant à l'émission ?

Mon objectif ? Etre moi mème, spontanée et nature et réveler en moi la petite peste ( rire ) .

Tu t'est rapproché de Julian , que c'est t'il passé ?

Rien il est parti mais il est adorable, on a eu de supers délires mais il n'était pas bien depuis la venue de son papa .

Aimerais tu participer aux anges et pourquoi ?

Les anges ? Pourquoi pas mais je n'y pense pas ce serait surtout pour mes fans que j'aime et qui le souhaitent .

Quels sont tes passions et que va tu faire maintenant que l'aventure est terminée ?

Mes passions: bien sur la musique depuis l'age de 12 ans , je continue toujours ma boutique dans le gard car j aime le stylisme , la mode
et continuer la musique , j ai d ailleurs enregistré mon prochain single avant de repartir pour Tahiti et je vais en enregistrer un autre dans les jours à venir .... Je n' ai jamais arrété la musique j ai beaucoup travaillé dans de nombreux studios aux quatres coins de la France et de Belgique , j ai fait plus de 400 scènes et j ai de merveilleux souvenirs avec de nombreux artistes et d'enfants dans diverses associations que j 'adore !!! 

Un grand merci à Beverly et à son manager de nous avoir accorder cette interview .

×